Nouveau Survêtement Joueur PSG 2017/2018 Blanc Gris

Le Paris Saint-Germain Football Club, abrégé en Paris Saint-Germain FC, couramment appelé Paris Saint-Germain ou PSG, est un club de football français faisant partie du club omnisports du même nom, basé à Saint-Germain-en-Laye et dont la section professionnelle l’est à Paris.

La date de fondation du club est discutable, celle de 1970 régulièrement avancée correspondant en réalité davantage au changement de nom du Stade saint-germanois, fondé en 1904, en Paris Saint-Germain Football Club à la suite du rapprochement avec l’association Paris Football Club, groupe d’investissement créé en 1969 dans le but de reformer une équipe professionnelle dans la capitale.

Les stars historiques du club de la capitale sont des joueurs tels que Ronaldinho, Sucic, Raï, Pauleta, Weah ou encore Ginola. Aujourd’hui l’équipe à bien évoluée, avec des joueurs tels que Zlatan, Di Maria, Matuidi, Verrati etc. Si vous aussi vous recherchez le nouveau survêtement PSG pas cher, vous êtes tombé au bon endroit.

Maintenant je vous présente un nouveau survêtement PSG de la saison 2017-2018, comprenant un training top et un pantalon entraînement, coloris blanc, gris et noir, édition joueur. Tissu confortable et style élégant. Technologie Aeroswift pour une respirabilité exceptionnelle.

Training top, coloris blanc et gris, séchage rapide, Inserts en mesh pour une respirabilité optimale, manches raglan pour une amplitude de mouvement accrue, finition hydrofuge permettent d’empêcher l’excès d’humidité, construction avec peu de coutures pour plus de confort, col montant avec fermeture 1/4 zippée, bandes latérales contrastées, respirantes et extensibles, écusson du club parisien et logo Nike Swoosh thermocollés de part et d’autre de la poitrine.

Pantalon entraînement, coloris noir, taille élastique par cordon de serrage, chevilles zippées, écusson du club parisien et logo Nike Swoosh de part et d’autre des cuisses, bandes latérales contrastées, logo Nike Swoosh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *