Survêtement Entraînement Real Madrid 2017/2018 Qualité Supérieur

Zinedine Zidane s’est adressé à la presse avant de diriger la dernière séance d’entraînement avant la rencontre de son équipe contre l’APOEL (mardi, 20h45 CET). L’entraîneur du Real Madrid a donné un aperçu de l’affrontement, dans lequel son équipe souhaite obtenir sa place en 16es de finale de la Ligue des Champions, en ces termes: « Nous sommes en forme, nous voulons sortir et montrer la même détermination que nous. Nous sommes à un pas des 16 derniers et nous voulons mettre trois points au tableau demain « .

« Ce n’est pas le moment de discuter de la fenêtre de transfert, tout ce qui m’intéresse c’est le match de demain et cette équipe, nous n’avons pas parlé du jeu et ce ne sera pas facile. équipe qui a bien performé en Champions League cette saison, il va falloir être concentré, nous savons ce qui est en jeu « .

Apoel
« Ils sont une bonne équipe et ils l’ont prouvé: ils méritent leur place en Champions League et ils se sont très bien comportés au Bernabéu, nous allons passer un test difficile demain soir. doit être prêt « .

Benzema
« Il est en première ligne quand il s’agit de donner plus et il sait qu’il a plus à offrir, je suis là pour essayer d’aider tous mes joueurs, pas seulement Karim. termes de notre confiance devant le but … En ce qui concerne les buts, quand vous marquez un ou deux, cela change tout, espérons que demain soit le jour où tout change ».

Enfin, si vous intéressez survêtement de foot, vous voulez connaître survêtement real madrid, vous pouvez cliquer ici. En plus informations sont ici: survêtement Real Madrid comprenant un training top et un pantalon, coloris blanc et noir, training top avec col rond, poignet élastique, pantalon avec taille elastiqe, écusson du club Real Madrid sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *